Immobilier AUDE
Publié le 1 Décembre 2015 à 20h09 - 1221 v.

Location vacances camping GARD

Si vous envisagez de passer un bon week end ou quelques séjours vers une destination exceptionnelle vous garantissant un repos total tout en vous permettant de renouer avec la nature, n'hésitez pas à visiter le département de Gard. Les villes du 30 vous permettront à chaque visite, de faire de nouvelles découvertes. Traversée par la rivière le Gardon, Gard fait partie des destinations les plus appréciées des touristes leur faisant bénéficier d'un climat entièrement méditéranéen.

Que voir dans le Gard ?

Il y a plus de trois cent villes à Gard. Chacune d'entre elle dispose sa propre richesse. La capitale Nîmes est elle-même une merveille à découvrir avec ses inombrables monuments datant de l'époque ancienne comme les Arènes de Nîmes. Il s'agit d'un amphithéâtre romain totalement unique en son genre. Ce monument existe depuis 1940 et a conservé jusqu'à aujourd'hui toute sa splendeur. La maison carrée est aussi à découvrir. Elle fait entièrement partie du triptyque nîmois. Les Aigues Mortes sont aussi incontournables. Cette citée fortifiée attire surtout les amateurs de photographie. Elle est entourée par des murs de onze mètres de haut. La plage de l'Espiguette se trouve au Grau du Roi, idéal pour un bon séjour en famille ou entre amis. Uzès, le port Camargue, l'église Saint Baudile, les Angles, le château de Villeneuve,le dragon de Beaucaire, etc. Vous ne vous ennuyerez pas quand vous séjournez à Gard.

Où séjournez dans le Gard?

Le meilleur moyen de profiter totalement du département de Gard est de séjourner en camping. En effet, non seulement vous pourrez voyager à votre rythme mais vous pourrez aussi optimiser vos économies et ainsi vous acheter quelques souvenirs avant votre retour.

Le camping en Cévennes, Les Plans, vous accueille du mois de mai au mois de septembre. Se trouvant en bordure du parc nation des Cévennes, il vous offre la possibilité de passer un séjour inoubliable en famille ou entre amis dans le confort et en toute tranquillité. Il s'agit d'un camping trois étoiles vous proposant des services de qualité.

Au camping Les Plans, vous avez le choix entre louer un mobil-home qui peut accueillir jusqu'à cinq personnes, un bungalow, un cottage, une chambre d'hôte ou un emplacement pour votre caravane, votre camping-car ou votre tente. Vous bénéficierez également de deux espaces aquatiques incluant une piscine et un toboggan. N'oubliez pas que ce camping familial dans le Gard vous propose aussi un maximum d'activités et d'animations tout au long de l'ouverture.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer au camping Les Plans. En effet, vous pourrez choisir les activités qui vous correspondent en fonction de vos envies. Vous avez un mini-golf à disposition, un terrain de jeux pour vos enfants, des toboggans, des balançoires, des karaokés, des soirées à thème, des concours de boules, des trampolines géants, des tournois de foot, de la natation, etc.

Si vous avez besoin de vous restaurer après une longue balade, n'hésitez pas à faire un tour au restaurant. Ce dernier vous propose non seulement des plats traditionnelles succulents. Sinon il y a la pizzeria vous proposant à la fois des pizzas, des crêpes et des frites que ce soit à consommer sur place ou à emporter. Vous avez aussi à disposition le bar glacier pour vous rafraîchir sans parler du Proxi pour vos petits besoins.